En cochant cette case, j accepte les conditions générales de vente du site Leprofduweb.com*
Les * indiquent les champs obligatoires

Si vous possédez déjà un compte :

  • Vidéos illimitées
  • Exercices & corrigés
  • Vidéo à la une chaque semaine
  • 10 mots de vocabulaire BAC en anglais chaque semaine



  • CONNECTEZ VOUS AVEC FACEBOOK: Facebook Connect

    Faut-il un niveau minimum pour s'inscrire sur leprofduweb.com ?

    Non. Chaque chapitre contient des vidéos pour comprendre les bases du cours. Les professeurs font, en début de chapitre, des rappels des fondamentaux à connaître. Ces vidéos sont généralement gratuites. N'hésitez pas à les tester !


    Le prof du web accessible sur tous les téléphones ?

    Oui, il n'y a aucune restriction technique pour suivre les cours en vidéo sur leprofduweb.com. Le site est accessible depuis tous les ordinateurs, tablettes ou smartphones. Il suffit d'être connectée au réseau wifi ou 3G/4G. .


    Le prof du web remplace-t-il un prof ?Soutien scolaire digital

    Le prof du web est un complément extrêmement efficace qui pourrait presque remplacer un professeur ! Chaque vidéo contient ce qui est réellement important de connaître pour réussir. Vous allez bénéficier de conseils méthodologiques, d'exercices commentés et de cours super clairs. Et l'avantage avec nos vidéos c'est qu'on peut les regarder autant de fois qu'on le souhaite : en illimité, 7j/7 et 24h/24...
    Dernier avantage et pas des moindres : le prix ! Pour le prix d'une heure de cours particulier, vous avez accès à plus de 1500 vidéos en illimité pendant un mois, créées par des professeurs qui savent ce qu'il faut savoir pour réussir.

    prof en ligne

    On peut attendre des progrès au bout de combien de temps ?

    Immédiatement ! Nos vidéos ont été conçues pour transmettre les notions essentielles à retenir dans chaque chapitre, et pour faire gagner des points rapidement en expliquant à l'élève ce qu'on attend de lui.

    résultats rapides

    Serai-je prélevé mensuellement ?

    Pour l'abonnement "une semaine", il n'y a qu'un seul prélèvement à la date de votre abonnement. C'est tout. Pour les autres formules mensuelles, trimestrielles et annuelles, l'abonnement est renouvelé automatiquement à la date anniversaire de l'abonnement. Bien sûr, à tout moment vous pouvez cliquer sur "annuler l'abonnement" dans votre espace personnel. C'est simple et sans surprises !